Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La foulée Lagardienne

courir en loisir et compétition trail du val des nymphes, La Garde-Adhémar

La FOULEE LAGARDIENNE -2012-Résultats-Photos-

 

0024

1ère Album Photo ici: La-Foulee-2012 La-Foulee-2012

Le mot du président :

Bonsoir,

 Je remercie l'ensemble des bénévoles  pour l'aide apportée à la 4 eme édition de "Courir plus haut à la Garde adhémar", aide qui a grandement contribuée à la réussite de cette belle journée estivale.

Pas d'accident notable, une bonne note sur l'organisation dans son ensemble, bref un président content!!!!!
Certes, il est vrai que si le nombre de participants avait été plus important, cela aurait été
parfait.

En effet 200 coureurs et marcheurs , les causes...je n'en sais trop rien et puis ce n'est pas très grave,

 Encore bravo à vous tous et MERCI

          Fred


2éme album photo : La-Foulee-2012-n-2 La-Foulee-2012-n-2

Résultats ffa ici :link

Récit de la course par jean claude de UAHV BOLLENE ICI :http://lima.sportblog.fr/

la foulé 2012

 

la-foule-2012-001.jpg

la-foule-2012-002.jpg

un grand BRAVO pour l'organisation de votre course "courir plus haut", c'est la 1ère fois que je participe...mais je reviendrai et j'en ferai la PUB.

tout y était, un très joli parcours, la bonne humeur, des podiums très bien dotés, et la convivialité.

très sportivement, Françoise H.....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo a vous tout etait reussite le temps, les parcours, le ravito ... merci a vous pour l  organisation qui merite plus de participants   <br />
Répondre