Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La foulée Lagardienne

courir en loisir et compétition trail du val des nymphes, La Garde-Adhémar

info surprise !!

interview  de nuria et patrice  

Bonsoir à tous, je profite de ce mail pour remercier tous ceux et celles qui nous ont encouragés et félicités pour cette énorme épreuve.Car mine de rien votre soutien moral nous a permis d'avancer tout au long des kms.

Vos conseils, vos remarques et vos expériences ont été de bonne augure. Pour tout cela j'embrasse tout le monde du fond du coeur et particulièrement notre dévoué coach,GUYTOU. bisous et merci.

Je voudrais rajouter, que même si notre MARIE ANGELIQUE nous a caché qu'elle participait aussi au MARATO de BARCELONE, elle mérite un grand BRAVO, car blessée au 17km et sans entrainement sérieux, cette charmante dame a fini en4h52. Vous pouvez la voir aussi sous le dossard 6671.MERCI  

Que dire de plus MARIE ANGELIQUE, reste toujours cachée mais toujours vue... ton président est fier de toi (de vous).
 
félicitations A VOUS MARIE ANGELIQUE,NUNIA,PATRICE.


A BIENTOT  GUY ET FRANCK.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo et félicitation à vous Nuria et Patrice et Marie Angélique. Bravo à Franck. çà serait sympa d'organiser des petites interviews d'après course pour tous les participants de courses. Je me propose journaliste de la foulée pour interroger les coureurs.... qu'en penses tu ?
Répondre
L
<br /> c ok pour nous a toi de jouer<br /> <br /> <br />