Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La foulée lagardienne


           Il fallait être fort dans sa tête et sur ses jambes pour participer à ce 10 kms..En termes techniques le parcours était assez roulant,même si le mistral était pénalisant sur certaines lignes droites..Dommage que le tracé ne passait pas en ville,les spectateurs nous auraient encouragés.. J'ai adopté un rythme basé sur un footing endurance sans aucune accélération..  J'étais dans un groupe de 4 ..Je courais donc "confort".. 
           
            Si je veux ameliorer il me faut trouver un bon "lièvre". Mes futures courses sont: BUIS/ 10 km.. OPPEDE/ 10.5 km..SOLERIEUX/ 11 km.. ROCHEGUDE/ 10 km..St Paul/ 6 km.. LE TEIL/ 12 km..Pas de 20 km. car il me faut trop de jours de récup.

A bientot André


        J'ai abordé Montélimar avec plus de tension, bon un peu normal ! C’était mon objectif de ce début d'année.. Mais trop peut-être, faire un temps en dessous des 37 me semblait à portée. 37:02 temps officiel.

 
        Coté course un petit vent mais rien de bien pénalisant et ce fut comme sur le plateau de Clansayes avec devant moi les trois même, un seul va s'échapper ou plutôt c'est moi qui faiblis ... les trois derniers kilo seront durs, on finit au sprint à cinq, d'ailleurs on est deux dans le même temps...

 

  C'est mon record personnel et ça va devenir dur de faire mieux.Quant au tracé de Montélimar il est pas très joli mais relativement plat et c'est le plus important pour le chrono. Pour moi c'est Alès que je préfére.

 

  Prochaine étape le semi- marathon de Nîmes le 01 MAI.

David

Commenter cet article

http://trail-du-val-des-nymphes.e-monsite.com