Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La foulée lagardienne

Réactions d'après course d'après le "Journal de la Foulée"

la course de Clansayes m'a beaucoup plu. Je l'avais déjà faite il y a deux ou trois ans et je l'ai refaite avec beaucoup de plaisir , les paysages sont toujours aussi beaux , je me régale sur chemin de terre étant donné que j'ai une préférence pour le trail.

J'ai couru sous les couleurs de la foulée lagardienne pour la 2° fois , la 1° fois c'était Mornas, c'est plus sympa, l'ambiance est sympa et c'est encourageant . J'ai fait la course à l'aise, sans forcer , que du plaisir , les fractionnés faits au club m'y ont sûrement aidée.

A bientôt... 
Anne Marie


Le parcours  est  agréable malgré le vent. Nous avions fait une reconnaissance le samedi précédent
ce qui m' a permis de mieux anticiper ma course. Pourquoi ne pas le refaire ensemble un de ces Dimanches !
 
C' était ma deuxième course, j' ai amélioré mon temps. Ceci grâce à Christine et à Franck qui nous ont accompagnées Lydie et moi du début jusqu'à la fin (d' ou le très mauvais temps de Franck)
Ils nous ont prodigué des conseils et nous ont soutenues, encore merci à tous les deux.
 
Je n' ai pas d' objectifs précis
Je participerai à d' autres courses, suivant mes disponibilités,
pour retrouver l' esprit d' équipe qui nous lie et qui est très agréable
 
à  bientôt ELIANE


 

Un parcours avec plusieurs difficultés, un départ en montée face au vent, dans les bois avec plein de pierres, un parcours original qui mélange la fôret et la route.
 
J'aurais pu faire mieux, 3 secondes derrière toi(Fgis) , ce n'est pas normal. Un grande fatigue avec le boulot mais bon, satisfait oui quand même pour une première course par ici, mon premier podium, je reviendrais en meilleure condition. 
 
Mes prochains objectifs, les 10 kms de montelimar, les 10 kms des grands crus dans le (21) mon rituel depuis 4 ans, puis je ne connais pas les autres courses encore, mais j'attends les podiums encore.
 
merci, Julien


course pas trop dure et sympa je suis parti très loin derrière vu les problèmes au genou gauche. Je suis bien revenu et les douleurs au genou aussi. Pas d'objectifs pour le moment salut à plus

Roland


j'affectionne cette épreuve de debut de saison. Le parcours est vallonné,  manque un peu de denivelé. L'organisation tres conviviale par ce petit village où tout le monde met la main à la pâte !  J'ai couru seul , mais avec un bon lièvre, j'aurai gagné dix places..Enfin j'ai assuré le Podium.. Mes objectifs sont des courses de 10,15 et Trail de 20 km maxi. Actuellement je fais des footings de 1 h 30 et des côtes..

A bientot..  ANDRE...


Clansayes est un parcours agréable sans grosses difficultés. Le départ en montée mais ensuite c'est roulant et l'arrivée en décente redonne un coup de boost pour finir.

 

 coté course j'ai laissé pas mal d'énergie au départ dans ce groupe de 12 coureurs qui se détache rapidement  mais  volontaire  de ma part, ce sont eux qui vont m'amener sur le dernier tiers de course. Là je perds du terrain ""on paye toujours un départ un peu rapide"" mais à ce moment- là tout est joué, mon classement est assuré. 

 

 Pas mal de course sont prévues notamment les 10 kms qualificatif de Montélimar et je vais tenter d'améliorer mon temps; quelques semi-marathons  avec Nimes bientôt qui est qualificatif aussi.

 

 PS. je cherche un partenaire pour faire la Saintelyon en fin d'année.

  

Merci encore bonne journée. David


La course de Clansayes s'est trés bien passée pour moi et le parcours sur le plateau et dans les bois est plutôt
agréable.

Je suis trés satisfaite de ma course mais surtout de ma participation avec les ami(es) de la foulée.
Aucun objectif pour les mois à venir .


A bientot. ISABELLE


Après les 7 km de Donzère, je voulais me tester sur un 10 km. Chose faite à Clansayes. Je pars un peu trop rapidement et me fait légèrement surprendre face au vent dans la montée du 3ème kilomètre. je récupère sur le  plat et je relance. surpris de voir Julien à une centaine de mètres devant moi, je gère ma course et reviens petit à petit dessus. je me mets à l'abri derrière lui au 8ème km lors du retour face au vent puis je le dépasse et jette toutes mes forces dans la ligne droite d'arrivée. Mon objectif était de terminer en moins de 50 minutes. je me surprends en passant la barre des 45 min pour terminer en 44'32''.

J'enchaine mes compétitions par le Raid des Dentelles (46km avec VTT, Run and Bike orientation, Trail, tir à la carabine) où je me classe avec ma coéquipière 12ème/41 au scratch.
je continue sur le raid de Vallon Pont d'Arc à Pâques puis le Raid de Coucouron et le Raid de Gras d'Uelles.
Je me prépare également pour la Dagonale des Fous en octobre 2009 et la Saintélyon en décembre 2009.

François-Régis


Clansayes fait partie des courses que je fais chaque année. Je trouve que c'est un joli parcours avec routes et chemins. C'est donc varié. Il est vrai que le temps n'est pas toujours de la partie mais nous coureurs, rien ne nous fait peur ! ! ! ! Quand faut y aller, faut y aller..... , et puis l'ambiance est toujours là. J'aime bien les parcours de 10 kms. J'étais tentée par les 20 kms mais le fait que c'était 2 boucles, cela ne m'a pas motivée. J'ai trouvé que cette année j'ai fait une bonne course puisque j'ai amélioré mon temps (50 mn et 30 s - 7ème V1 sur 33), le petit podium en tant que vétéran 1 n'était pas loin... mais il y a toujours quelqu'un qui sort d'un coin de chemin ! ! ! Une valréassienne m'a doublée en milieu de parcours et je ne l'ai plus vue, elle m'a mis 2 mn dans le nez ; ça fait raler.
 
Quant aux objectifs, je n'en ai pas vraiment. Je ne suis pas prête pour un marathon bien qu'il faudra bien que j'y songe un jour ! Dans les mois qui arrivent, il y a quelques courses qui se profilent à l'horizon, notamment au mois de mai, j'essaierai de participer à quelques unes ( Rochegude, Saint-Paul, le Teil...). Ce n'est pas toujours facile car il faut concilier le sport, la famille et et le travail. L'année dernière, nous avons fait la Saintélyon en équipe ; ce qui a été une première pour moi. C'est encore un autre genre de course mais je pense qu'il y en aura d'autres que nous pourrons préparer avec les coureurs de la Foulée. Avoir un objectif et le préparer ensemble, c'est motivant pour chacun de nous.

Sportivement vôtre... Véronique


Très beau parcours varié avec ce petit vent.

Je suis satisfait de ma course à savoir que j'ai pris le départ plus pour encadrer et prouver que 10 kms c'est court.

PROCHAIN OBJECTIF : PERDRE DES KGS ET SURPRISE SURPRISE

Franck


Le parcours... très beau, un peu caillouteux, un peu de route, un peu de campagne et deux ou trois côtes, l'ensemble était correct.
Je suis satisfaite de ma course, je pensais mettre un peu moins en temps, mais vu qu'il y avait beaucoup de vent et surtout la crainte de me blesser, pour moi c'est satisfaisant. J'ai mis quelques secondes de moins que l'an dernier !!!
Mon prochain objectif : MONTELIMAR, je souhaite faire mieux que l'an dernier
 
Au plaisir sportivement ! NUNU A+ 

Très belle course mais malheureusement un peu ventée......J'aime bien ces parcours dans la garrigue qui ressemble à ce que l'on a à La Garde.
Ca faisait au moins 3 ans que je n'avais pas participé à une course, je suis évidemment satisfait même si les temps ne
sont plus les mêmes...
J'espère faire une ou deux courses de village d'ici l'été ( chamaret ou autre en fonction du boulot)

Sportivement !

Christophe

Commenter cet article

http://trail-du-val-des-nymphes.e-monsite.com