Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La foulée lagardienne

La Foulée Lagardienne fut également bien représentée au cours d’autres courses  classiques de la région.

Ainsi,  lors de la fameuse Merseille-Cassis le 28 octobre, c’est Christophe Reynaud qui signait un très bon temps en 1 H 25 min suivi de Roland Venoux en (je ne connais pas son temps).

Autre course très populaire, la Ronde du Castelas organisée le 23 novembre à Rochefort du Gard. 1140 coureurs participaient à cette épreuve dont la réputation est maintenant solidement établie. 10 Lagardiens se présentaient sur la ligne de départ. Fidèles à leurs habitudes, Chantal Baillon et Sylvie Faure-Brac figuraient sur le podium à l’arrivée (respectivement 2 ème en 42’48’’ et 4 ème et 1 ère V1 en 44’48’’). Christophe Reynaud terminait 23 ème de sa catégorie en 43’09 suivi de Roland Venoux et Guy Masson. Nous noterons la participation de 5 autres féminines du club (Isabelle Andruéjol, Eliane Geneston, Lydie Favel, Pascale Reynaud et Nathalie Aubert) qui ne pouvaient pas mieux choisir, pour certaines, le terrain de leur première participation à une course à pied tant la Ronde du Castelas est célèbre pour son caractère festif.


Bravo à toutes et à tous pour leurs différentes participations qui témoignent de l’excellente émulation au sein de la Foulèe Lagardienne.

                                                                                              Pierrelatte

Commenter cet article

http://trail-du-val-des-nymphes.e-monsite.com