Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par franck

 FOULEE LAGARDIENNE

                  FOULEE DE L’ESPOIR 2008 Y

Comme à l’habitude l’appel lancé par Jean-Louis Duverger pour participer aux virades de l’espoir pour  la mucoviscidose 2008 a mobilisé beaucoup de monde.

Aux heures matinales et fraîches la Foulée Lagardienne a pris ses marques pour encadrer les sportifs venus  en nombres. Petits et grands, à pied ou en vélo chacun y a mis son cœur pour donner de son souffle pour parcourir La Garde Adhémar/Viviers soit 20 km. Le soleil s’est imposé petit à petit nous réchauffant les cœurs au fur et à mesure des kilomètres parcourus.

Petite anecdote de cette course : on remercie vivement ce cycliste avignonnais sympathique, malgré son problème de dérailleur (vélo laissé à la chocolaterie) qui s’est donné le défi de continuer le parcours en courant. Comme quoi rien n’est insurmontable !!!

Le cortège fut encadré par un groupe de 16 goldwin, deux hommes balais un de la Foulée Lagardienne et l autre de x dromeadventure  et des pom pom girls de Mornas .

Ils ont amené jusqu’au bout les participants  dans la joie et la bonne humeur.

Arrivés sur le coup de midi, la faim nous tenaillait, on a eu beaucoup de plaisir à se restaurer et apprécier les spectacles.

Encore une fois UN GRAND BRAVO à l’élan de générosité et à l’an prochain toujours plus nombreux.

S7300354

 

 

Commenter cet article

http://trail-du-val-des-nymphes.e-monsite.com